Rubriques des bêtes du web
 
 


Betes du web - Humour et parodies Accueil Bêtes du web
Les Parodies
les sondages bêtes
Les jeux
Site bête de la semaine
Liens
Votre prochain site
Le web des bêtes
 Présentation
  scénario, bandes annonces...
 Rencontres bestiales
  Chats pour chats, forum...
 Dérives
  Bazar à Babar, Foi d'animal, Traumagochies, Nouveaux métiers...
 Nouveautés
 A la une
  Spectacles, Sports, faits divers, Musiques, livres, péchés...
 Tendances flashy
  Pigcams, Mode en Flash...
 Jeux
  La surprise du chat, mémoire d'éléphant...
 Informatics et puces
  Faq, patator, guide illustré pour bêtes...
 Pages perso
  Quelques artistes du web, cochons créateurs, cv...
 Voyages
  Séjours et croisières pour animaux, récits de voyages...
 Parodies
  Mateurs de recherche, fournisseurs d'humour, sites et émissions télé.....
 Vos récompenses
  Médailles, trophées pour votre site...
 Cartes bêtes du web
  Cartes traditionnelles ou animées, cartes récompenses...
 Java des jars
  Animaux en javascript, Caméléon en action, aérobics pour girafes...
   
  Ajoutez ce site à votre porcherie (uniquement IE)

 

 

CROYANCES WEBIENNES  

L'Ordre des Chevaliers du Net vous invite au grand pèlerinage annuel qui de téléviseur en ordinateur vous conduira à Hollywood. Sont conviés également: les Moutons Compagnons de la Lumière du Petit Ecran et les Lapins Témoins des Nouvelles du Soir. Ces deux mouvements réunis autour d'un écran réaliseront la convergence des fluides cosmiques, permettant à chaque fidèle de maintenir sa conscience éveillée des jeux de l'aurore à la tombée des derniers clips..



Avec le Culte de la Belote Divine, vous deviendrez en 4 manches, Marius Ier le tout-puissant, créateur de l'univers du jeu. Venez jouer et chanter en ligne avec nos singes.



Pour les canards et lapins:
Divinine en vente on line?
Téléchargez nos extraits de divinine,
une substance qui placée sous des ventouses collées à la peau ( les micro-pompes osmotiques) vous inocule la foi webienne au rythme optimal dans le sang.


 

 

L'Arbre Magique des extatiques déchaussés
Visitez notre temple web et nos pages de pèlerinage où chaque bête peut exprimer
par des cris hystériques ou des gémissements plaintifs, la haine qu'il a de lui même, cette haine si profonde en certains d'entre nous de ne jamais devenir ce qu'on vous a promis.



Faire voeu de végétation transcendantale!
A
vec les Cathodiques Intégristes, devenez une authentique patate de sofa et promettez de patauger tel un hippopotame, six heures par jour au moins devant votre ordinateur..

Si vous ne sentez pas naître en vous la foi du web, consultez les prêtres du jour! 

 






LES
PRETRES
DU
JOUR


Vasi Molo-Coco! Ce perroquet auteur
du nouveau testament des buveurs de beaujolais prêche chaque dimanche
sur le web.

Du haut de sa chaire,
dans sa soutane lie de vin, entouré de coco-girls tenant calices sublimes et cacahouètes grillées sur des plateaux d’argent, il prononce son sermon on line suivant des règles strictes avant de baptiser les nouveaux fidèles d'un grand coup clic de souris, signal du départ des dégustations. 


Savira Lakata est chez les ouistitis, le nom donné aux cablés, la classe sociale la plus branchée. MIRO est né parmi eux. Son intense dévotion pour Chat Neto, dieu des visionneurs, le conduit chaque soir devant l'écran des illusions. Quand tout le monde fait la queue pour Chater et passer au statut d’immortel, lui se contente d'un simple message pur comme un verre d'eau. L’épreuve qu'il s'est attribué en ces temps très numériques est de réaliser le long pèlerinage à pied jusqu’aux sources du Web.

 

Déo Gratias, petit moucheron dit fripon l'évêque, né d'un coït par internet avec sperme dézippé après déconnexion. Il croit tellement en son dieu qu'il réussira sans doute à vous convaincre... et si vous doutez encore, alors visitez son site, agrémenté d'effets spéciaux comme la fatma sur couscoussière annonçant le messie et dérivant dans l'espace temps (flash 4) ou la complainte en MP3 du travesti brésilien repenti.

Emile Ehuinenuit, Bouc conteur du désert, vous parle de ces temps où la mer était immaculée, le ciel céruléen, où la nature était plus resplendissante que les tours d’émeraudes, le jasmin d’Alep plus odorant que les parfums des hommes et les déserts plus vastes que ces décharges s’étirant vers l’horizon. Vos agneaux l’écouteront. Il saura vous transmettre les secrets des grands espaces et tout ce qu’ils renferment.

.
 
Les plus
Les moins
Bêtes du web